Comment reconnaître un bon voyant ...

 

 

Je tenais à vous communiquer sur cette page quelques bons "tuyaux" pour savoir reconnaître un bon voyant, d'un mauvais.En lisant ces quelques lignes, vous allez apprendre à reconnaître le style de voyant-escroc à fuir de toute urgence :

 

-Ceux qui  font de la publicité à tout va en s'autoproclamant, voyant des stars, grand prix des étoiles de la voyance etc... tout cela n'est que publicité mensongère ! Il existe dans la profession de vrais références mais elles sont toutes vérifiables.

 

-Ceux qui travaillent à la minute car vous ne saurez pas avant la consultation le coût de cette dernière avec toutes les dérives financières que cela peut entraîner....

 

-Ceux qui vous propose une consultation immédiate, car un bon professionnel a une clientèle déjà bien fournie .(Donc s'il n'est pas libre immédiatement, c'est plutôt un très bon signe, alors armez vous donc de patience pour obtenir un rdv.)

-Ceux qui vous font "raconter votre vie " avant la séance n'oubliez pas, c'est eux qui doivent faire votre consultation

-Ceux qui  narcissiques qui se targuent d'avoir 100% de réussite !

-Ceux qui dotés d'un ego surdimensionné, sont méprisants.

-Ceux qui vous prennent en consultation tout les 4 matins et vous plonge en toute connaissance de cause dans l'addiction à la voyance.

-Ceux qui copinent et vous tutoient, un vrai professionnel doit savoir garder ses distances avec son consultant, c'est une question de respect .

-Ceux qui veulent avoir le pouvoir sur leurs consultants et effectuent des consultations dirigistes vous devez faire çi ou ça c'est le signe que ces voyants sont incompétents !

-Ceux qui vous parlent lors de votre consultation de décès ou de maladie grave, c'est totalement hors éthique

-Ceux qui font de la voyance de complaisance et qui vous bercent d'espoirs vains , puisque les prédictions n'arriveront jamais !
 
-Ceux qui ont la grosse tête et qui n'ont pas la courtoisie d'honorer leurs rendez-vous sans se décommander !

-Ceux qui vous demande de rentrer vos information personnelles sur leur site avant la consultation, pour soit
disant fixer un rendez-vous.Dans la majorité des cas, c'est tout simplement pour rentrer vos informations dans leur logiciel de voyance et broder au moment de la consultation sur une fiche toute droite sortie de leur imprimante !
 
-Ceux qui créent à chaque nouvelle consultation, une fiche et qui la ressorte à chaque séance, c'est facile à repére car ils vous ressortent une continuité parfaite de votre consultation précédente etc...

 

 

 

Et oui, ils ne sont pas à cour d'idée nos charlatans, et encore je suis sûr que j'en passe bien d'autres !

Maintenant il ne s'agit pas d'être paranoïaque mais simplement vigilants à toutes ces malversations.

 

Je voulais ici, vous mettre en garde contre tous ces escrocs dénués de tout scrupule et de toute moralité, j'espère que j'ai rempli ma mission .

 

De plus il ne faut pas oublier que même si les arnaques pullulent dans mon métier comme je l'ai expliqué dans mes différentes rubriques, il existe aussi fort heureusement, de bons "voyants"pratiquants dans toutes les disciplines des arts divinatoires ou en voyance pure.

 

Il y a aussi des exceptions qui confirment la règle, à savoir quelques professionnels sérieux qui travaillent sur audiotels ou plateformes et des marabouts intègres qui sont dans leur pays l'Afrique, considérés à juste titre comme des sages, ainsi que des salons de la voyance qui regroupent de bons praticiens, qui pensent bien naïvement que c'est de cette façon qu'ils se feront une clientèle.

 

 

Conclusion....

 

Pour conclure cette page quelques petits conseils très simples qui ne font appel qu'à votre bon sens pour trouver la perle rare : le vrai professionnel, celui qui par ses dons, sera vous guider au mieux du chemin de votre destinée.

 

Quelques questions / réponses...

 

 

_Vous évoquez la destinée si tel est le cas, pas besoin de consulter puisque les événements vont se mettent tous seuls en place !

 

Le penser serait utopiste, car même si tous les chemins mènent à Rome effectivement, il faut mieux pour s'y rendre sans trop de difficultés, en éviter les pièges et faire le bon choix puisque la voyance vous en donne les possibilités !

 

Lors d'une consultation bien menée, l'au-delà vous envoie des informations via le voyant, ex: vous chercher du travail et vous êtes hésitant entre deux places, toutes les deux intéressantes, vous pourrez choisir grâce à la consultation, celle qui sera la plus appropriée pour vous, autre exemple: vous venez de vous séparer et vous angoissez sur votre futur amoureux, vous apprendrez lors de la consultation que vous allez refaire votre vie, cela ne vous évitera pas bien entendu, la douleur d'une séparation, mais vous permettra de remonter la pente et d'être prêt à vous projeter dans une nouvelle histoire.

 

_Maintenant que vous nous avez parlé de toutes ses arnaques, nous ne savons plus vers quel professionnel nous tourner !

 

Je vous ai parlé de ceux à fuir plus haut dans ce texte maintenant il faut procéder par élimination fort de tous ses conseils et vous aller voir que de 10 "voyants" au départ, il ne va en rester qu' un ou deux à l'arrivé....

 

 

Pour faire une dernière vérification avant le choix définitif un tour sur le site du voyant est révélateur de son propriétaire.

 

* Les vingt ans d'expérience professionnelle alors que le voyant sur sa photo n'a visiblement que 30 ans parlent d'eux même !

(en cas de doute vérifier les No de siret qui lui ne peut mentir sur la daté d’inscription  du professionnel)

 

* Aussitôt que vous voyez un ralliement plateforme ou audiotel sur un site c'est que le professionnel n'a aucun scrupule et n'hésite pas à gagner de l'argent sur le dos de personnes qu'il exploite et cela dénote d'une bien triste mentalité donc pour ma part à boycotter aussi !

 

* Les sites kitschs avec les planètes qui clignotent et les étoiles  filantes qui tombent, aussi, car nous ne sommes pas dans un film de science fiction !

 

 

_Pour trouver un bon voyant moi, je vais sur internet ...

 

Sur les forums : Méfier vous des commentaires genre: elle est extraordinaire, c'est la plus grande médium que j'ai rencontré, elle est bluffante etc...car c'est bien souvent le professionnel lui même qui s'envoie des compliments faute d'en avoir par les consultants !

 

Les livres d'or : quant à eux, ils regorgent de témoignages bidons pour vous faire croire que le professionnel est submergé de clients satisfaits car si c'est le cas pour certains bons voyants, c'est le fruit de la pure imagination des autres !

 

De même dans les livres ou sélections, même s'il y en a des sérieux certains autres regorgent de copinages et c'est bien entendu parfaitement malhonnête, car vous vous précipitez pour faire une consultation dépensant ainsi de l'argent pour du vent.

 

-Je ne consulte que des stars de la voyance, même si je paie chère la consultation, et qu'il me faut attendre 6 mois pour un R.-V !

 

Je vous dirai déjà qu'il n'y a pas de star en voyance!

 

Que de plus 6 mois d'attente pour un R.-V n'est pas forcement signe de compétence, car beaucoup de voyants ne sont jamais à leur cabinet bougeant deçi, delà, faisant des salons, des manifestations professionnelles etc...et par conséquence n' effectuent que quelques consultations par mois, voilà donc la vraie raison de ce délai interminable.

 

 

Pour finir le prix d'une consultation n'est pas le reflet de la compétence du professionnel loin de là !

 

Une consultation doit rester à la porté de toute les bourses, c'est une question de respect vis à vis des consultants et preuve que le voyant a su resté humble et n'a pas pris la "grosse tête".

 

Maintenant, il existe heureusement, même s'ils sont de plus en plus rares , au quatre coins de la France, des voyants qui méritent votre entière confiance et qui sauront, vous réconcilier avec une voyance de qualité et sans complaisance.

 

Pour conclure cette page, rappelez vous que même si les voyants ne sont pas parfaits vous devez attendre d'eux, au moins du professionnalisme et de l'honnêteté, c'est le moins que vous puissiez leurs demander !.... 

 

J'espère que pour votre prochaine consultation, vous accorderez votre confiance à l'un d'entre eux, qui, loin de l'esbroufe et de la surenchère médiatique sera éclairer votre route avec brio.

Alors bonne consultation.... 

 

 PS: Si ce site vous a été utile vous pouvez envoyer le lien ci dessous en copié/collé à des amis vous contribuerez alors, vous aussi,  à cette lutte contre la malversation en voyance, le combat que j'ai commencé sans relâche, il y a bientôt vingt ans. Merci de votre contribution....ESTELLE

 

www.arnaques-voyance-audiotel-plateforme.com