Travaux occultes ou la grande illusion...

 

 

Dans le domaine de l'ésotérisme, la magie est l'art d'influer sur les éléments ou sur autrui pour influer le déroulement naturel des événements.

 

Il existe 6 sortes de magies: la blanche, la rose, la verte, la bleue,  la noire et la rouge. Toutes les six sont bien distinctes .

 

 

La magie blanche:
Également connue sous le nom de Haute Magie est une magie bénéfique qui utilise les propriétés bienfaitrices des plantes, des herbes, des forces de la nature, telles que le vent ou l'eau.

La magie blanche a toujours un objectif bénéfique, c'est la magie du bien et de l'abondance.

 

La magie rose:

 

Dérivée de la magie blanche,elle est une magie bénéfique qui traite de l'amour et des êtres aimés.

Les rituels de magie rose visent à bénir et encourager l'être aimé dans ses actions de bien. Ils peuvent s'inspirer de la magie blanche

 

La Magie Verte

 

Est celle de la terre et de la nature. Elle réunit de sortilèges d'amour, de protection, de pouvoir, mais toujours en restant en parfaite harmonie avec la nature. Les ingrédients pour les différentes préparations doivent être frais. Ceux qui la pratiquent régulièrement cultivent leurs propres jardins. Il faut connaître chaque vertu de chaque plante afin de ne pas se tromper. Chaque plante est bénéfique il suffit juste de respecter son dosage et d'avoir de bonnes intentions. On peut préparer des potions, des encres, des huiles, de la poudre, des décoctions (bouillir de l'eau avec des plantes), des infusions, des macérations, des encens, des bains, des repas. En respectant la nature elle vous le rendra forcément.

La Magie Bleue

 

Est celle de l'eau. C'est une magie qui se rapproche de peu de la verte mais en concernant les océans, les rivières, les tempêtes, enfin tout ce qui concerne l'eau.

Les deux dernières formes de magie ci dessous sont dangereuses à pratiquer, car elle font appel à des forces sataniques qui sont difficilement contrôlables quand elles sont libérées, y compris par celui qui les libère lui-même!

 

 


 

La magie noire:

 

Est appelée nigromancie ou plus communément sorcellerie elle est en opposition totale avec la magie blanche.

 

La magie noire cherchera toujours à influer dans un sens qui va nuire à la personne ou l'élément ciblé, comme c'est le cas pour un envoûtement par exemple ou un charme qui irait contre la volonté première du charmé.

 

la magie rouge:

 

Quant à elle est un dérivé de la magie noire . Elle opère uniquement, par le biais de rituels de magie noire.

Le rituel principal de ce type de magie est de forcer l'affection d'un être pour un autre. C'est aussi la magie dite du sang, qui exige un sacrifice pour s'accomplir.

 

Attention! Il ne faut pas oublier qu'à vouloir jouer avec le feu on se brûle les ailes, et que tout acte malveillant est toujours suivi tôt ou tard de la mise en place de la justice divine !

 

Vous vous retrouverez en très peu de temps dans un déséquilibre psychologique impossible à gérer et dépouillé de milliers € pour strictement rien car n'est pas sorcier qui veut !

 

Des escrocs patentées flairant le bon plan se sont improvisés marabouts,sorciers etc ...dans le seul but d'escroquer des sommes pharaoniques en toute sécurité à des consultantes crédules et éperdument amoureuse qui veulent à tout prix au sens propre comme figuré retrouver l'être aimé

 

Conclusion, au lieu de perdre votre temps et votre argent ,reprenez le sens de votre vie en vous faisant une raison car si votre amoureux l'est encore de vous, il vous reviendra naturellement tout simplement par amour et non par des actes magiques ! A méditer...