Une publicité est qualifiée de " mensongère " lorsque elle contient des éléments faux, que ce soit dans sa présentation, ses indications ou ses allégations.

 

La publicité est " trompeuse " quand elle est de nature à induire en erreur le consommateur " moyen " : présentation ambiguë, utilisation de termes trompeurs, omission d’une indication, inscription illisible.

 

Étant donné l’impact de la publicité sur un très large public, les tribunaux voient de véritables manœuvres frauduleuses dans la publicité mensongère. Le délit d’escroquerie n’est toutefois retenu que si ces deux critères sont réunis : le caractère outrancier de la publicité et l’organisation d’une mise en scène.

L'appellation médium pure est très souvent employée à tout va, sauf que pour pouvoir en prétendre le titre il faut être capable de mener une consultation de voyance du début à la fin sans aucun art divinatoire et croyez moi d'un seul coup les 98 % des soit disant médiums purs disparaîtraient !

  

Dès que le praticien se sert d'un art divinatoire, il en prend le titre ex: s'il se sert de cartes il sera cartomancien, de tarots, tarologue etc ....maintenant il peut avoir un peu de médiumnité , dans ce cas il seratarologue avec "flashs médiumniques".

 

Ceci peut paraître puriste mais en comparaison c'est comme si un boulanger mettait pâtissier sur son enseigne sous peine qu'il sait faire une tarte aux pommes !

 

De plus si les professionnels se servaient de leurs vraies compétences cela éviterait bien des quiproquos et vous consultants, pourriez enfin savoir qui choisir.

 

Ceci dit aucune pratique n'est meilleure que l'autre, seul le professionnel est bon ou pas ....

Sur beaucoup de sites vous voyez expérience professionnelle de 25 ans.

 

Ceci est fait uniquement pour tromper le consultant en toute impunité qui pense bien naïvement, qu'il a à faire à un voyant ayant de l'expérience alors que dans la majorité des cas c'est totalement faux !

 

C'est une arnaque caractérisé des marchands d'illusions qui ne reculent devant rien pour pour tromper !!!

 

Pour vérifier la vrai expérience professionnelle du dit voyant c'est très simple . Chaque "voyants" doit posséder un No de siret qui correspond en quelque sorte à sa carte d'identité professionnelle.

 

Vous faite sur votre moteur de recherche siret de (speudo ou nom du voyant) et sa fiche doit vous apparaître

 

C'est là que vous serez vraiment fixé sur l'ancienneté  présumé du "voyant " concerné et vous serez très surpris du résultat car bizarrement le 25 ans se transformera en quelques 2 ou 4 ans !

 

Parlons maintenant des allégations genre: voyante des stars,etc...Tout ceci est pour "rabattre les consultants "

Personne n'est voyante des stars ce genre d'individu joue la plupart du temps sur la crédulité humaine.

 

De plus qui est star ou pas ? C'est totalement subjectif et aucun être humain n'est meilleur qu'un autre jusqu'à preuve du contraire !

Les sites sans tarifs clairs et détaillés, sont très mauvais signe.

 

Un consultant doit pouvoir savoir le prix qu'il va débourser pour une consultation, sans avoir à téléphoner au praticien, car ce genre de manquement correspond souvent au désir du voyant "d'accrocher" le consultant au vol, en lui forçant la main de vive voix pour une consultation qu'il n'osera pas refuser !

 

Chaque témoignage doit être vérifiable car bon nombres de voyants mal intentionnés se font à eux même des témoignage dithyrambiques faute d'avoir des consultants satisfait genre est sensationnel ! ","je n'ai jamais connu un professionnel aussi extraordinaire! "etc...

 

Preuve que l'on n'est jamais mieux servit que par soi même !

Une voyante vous contacte via Facebook et vous demande en amie .

Vous acceptez bien naïvement et en fin de compte vous lui ouvrez la porte à toute votre vie!

Elle sait imaginons que vous êtes mariée, que vous avez X enfants, vos passions, etc... à partir de là rien de plus simple que de vous faire une consultation qui colle exactement à votre vie puisqu'elle la connaît parfaitement!

 

Donc aucun échange d' adresse email, aucun échange fFaceboock et aucun envoi de photo !

Ne rentrez jamais vos coordonnées personnelles sur un site car vous ne savez pas qui est de l'autre coté de l'ordinateur .

 

Vous n'avez pas à donner vos nom, prénom, date de naissance,  adresse mail, motif de la consultation, etc... avant la consultation car bien souvent c'est un logiciel de voyance qui fera le travail et et vos coordonnées seront vendues au plus offrant !

 

Un prénom et un No de téléphone sont largement suffisants pour être joint et pour fixer un rdv.

 

De plus méfiance quant aux sites clinquants aux titres mirifiques :voyant reconnu mondialement,etc..  ce genre d'inepties qui relèvent plus du charlatanisme que du professionnalisme! 

 

Chaque référence professionnelle que le professionnel a obtenue doit être vérifiable et incontestable...

Alors maintenant que vous savez décrypter le faux du vrai regardez bien les sites du début jusqu'à la fin et vous verrez il est révélateur de la vraie personnalité de son possesseur....