Tout d'abord rien ne sert de trop consulter, de plus ne le faites surtout pas sur un coup de tête ou sur un coup de cafard, car vous ne serez pas à même d'écouter la consultation dans toute sa subtilité.

 

Le bouche à oreilles est la meilleure façon de trouver la bonne adresse. Maintenant un bon praticien est comme un bon dentiste, il ne vous prendra pas dans la demie heure qui suit, ayant un planning bien rempli ! Alors, inutile de faire par dépit tout le tour des cabinets de voyance de France et de Navarre afin d’obtenir une consultation immédiate, car vous tomberez presque toutes les fois sur des praticiens incompétents....

 

De même, consulter et reconsulter pour avoir une confirmation d'un tel ou d'un tel ne sert strictement à rien sauf à vous troubler, à vous faire perdre votre temps, et votre argent.

Une bonne voyance sert à éclairer votre route, le praticien quant à lui doit caler immédiatement sur le passé et le présent. Si au début de la consultation rien ne correspond à votre vécu, c'est que tout simplement il ne voit pas, il ne faut pas lui en vouloir cela peut arriver, il doit alors arrêter immédiatement la consultation de lui même, et non broder pour meubler la conversation (et bien évidemment ne rien vous faire payer) de plus il ne doit être en aucun cas dirigiste! C'est à ces comportements que l'on reconnaît un vrai professionnel...

Il faut être également conscient que de prétendus voyants ne sont, souvent, en réalité que de bons télépathes .

C'est-à-dire qu'en se connectant sur votre vécu passé et présent, ils sont capables de vous éblouir par des flashs très clairs avec beaucoup de détails ex: la couleur de la robe que vous portiez lors de la première rencontre avec votre amoureux, ou le prénom de votre grand-mère, ou la description de votre maison etc...avec une exactitude déconcertante.

  

Ils sont par contre, dans la totale incapacité de vous faire une prédiction ne possédant pas les compétences nécessaires pour pouvoir se propulser dans votre futur, et, c'est là tout le problème !

  

Dans ce cas de figure il y a deux possibilités :

 

1/soit le praticien est honnête et n'a pas conscience qu'il est simplement télépathe, puisqu'il arrive de temps en temps à faire quelques prédictions qui calent simplement par logique ex : Vous êtes seule et, vous demandez pour votre vie amoureuse. Il voit donc qu'après une relation avec X (généralement il vous sort comme par magie son prénom) qui a été difficile ( il vous décrit alors parfaitement votre histoire d'amour ) vous allez rencontrer un nouvel amoureux sur votre lieu de travail ( probabilité que ce soit le cas 70%) et là, vous criez bien naïvement au génie, sur tous les forums de France et de navarre .

 

2/soit il est parfaitement malhonnête, et, sait pertinemment qu'il est plus doué pour un spectacle de cabaret que pour la voyance et c'est simplement un arnaqueur de haut vol !

 

Malheureusement dans les deux cas vous paierez une consultation pour strictement rien puisque votre futur ne sera pas éclairci...

 

Une consultation  par téléphone doit se dérouler dans un endroit calme, c'est très important, pas de bruits intempestifs genre : chien qui aboie, enfants turbulents, ou téléphone qui sonne... Car le voyant en a besoin pour mener sa consultation dans de bonnes conditions.

 

Un cabinet quant à lui, doit être un endroit agréable, une notion de tranquillité et d'apaisement doit y régner, méfiez vous des cabinets kitsch: genre encens à tout va, photo d'entités, boule de cristal (sauf si le voyant pratique la cristallomancie bien évidemment), et grigris en tous genres nous ne sommes pas dans" Madame Irma" !

N'oubliez pas, il est le reflet de celui qui l'occupe ... Le praticien doit être posé, à votre écoute, et professionnel, car vous ne payez pas pour du meublage de conversation, mais bien pour une consultation de qualité.

 

De plus, le voyant doit voir sans que vous lui racontiez votre histoire, c'est lui qui doit faire la consultation et non vous ! Il est également très important lors de votre rendez-vous de le laisser parler sans l'interrompre pour tout et rien, car il faut respecter sa concentration indispensable à une belle et bonne consultation.

Un voyant n'est pas un être surhumain et ne possède pas la science infuse, il peut se tromper même si cela est très rare chez un bon voyant, il faut quand même en avoir conscience avant de consulter. Cela vous arrive aussi certainement dans votre métier, sans que vous soyez pour cela, un mauvais professionnel.

 

Rappelez-vous pour finir, que si l'au-delà est le metteur en scène de votre vie, c'est bien vous qui en êtes l'acteur-vedette et non le spectateur, donc agissez en conséquence....